Cépages
Syrah 20%, Grenache 50%, Carignan surmûri 30%.
La Cuvées des Empereurs du Château Riousses est un AOC Corbières, d'assemblage Syrah, Grenache et Carignan surmûri.
Ce produit n'est plus en stock
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Date de disponibilité :
Syrah 20%, Grenache 50%, Carignan surmûri 30%.
Entre 16° et 18°C.
Pour une dégustation optimale, nous vous conseillons de le carafer 2h auparavant.
La robe grenat est intense et d'une belle profondeur.
Les nez est harmonieux et élégant, il exhale des parfums de sirop de petits fruits noirs, mûres, myrtilles enveloppées d'épices, cannelle et gousse de vanille, puis révélant par la suite des notes plus puissantes de torréfaction et cacao.
La bouche retient sa puissance pour dévoiler son élégance en évoluant vers des notes subtilement fruitées et bien soutenue par des tanins fondus et soyeux.
La finale est très longue explose sur des arômes de fruits surmûris que souligne une pointe de vanille.
Contenance | 75cl |
Degré Alc. | 14°5 |
Allergènes | Sulfites |
Appellation | AOC Corbières |
Couleur | Rouge |
Type | Vin tranquille |
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Médiation de la Consommation En cas de désacord avec le professionel à une réclamation, le client consommateur peut,
dans les conditions prévues aux articles L612-1 et suivants du Code de la Consommation, saisir par voie postale notre Médiateur de la Consommation auprès de Medicys :
Pierre Vergé - 47, boulevard Jean Jaurès – 11000 CARCASSONNE.